Menu





Vous êtes dans la Rubrique sur Dofus ==> Les Quêtes ==> Sur L'île des Wabbits






La fameuse Ile des Wabbits ne comporte pas vraiment de quêtes à proprement parler. Mais on peut considérer l'obtention des clefs du château et du familier Wabbit comme de véritables missions. Tout d'abord, sachez que pour pouvoir explorez l'île, il vous faudra posséder une potion particulièrement. Heureusement, celle-ci s'obtient auprès de l'assistant d'Otomaï en [-2, -4] contre une gelée de chaque couleur.

Obtenir les Clefs Wabbits

Les Clefs Wabbits existent au nombre de trois. Elles permettent de pénétrer dans le fameux Château des Wabbits. Heureusement, les Clefs Wabbits sont des objets de quête, qui restent éternellement une fois en votre possession.

Première clef
La première clef vous est donnée par le Wabbit du Midi Wayonnant, qui vous attend en 24, -6.

Deuxième clef
La seconde clef vous est donnée par Wabbit du Matin Pewlant, qui vous attend en 27, -11. Pour y accéder, vous devrez passer par une série de souterrains.

Troisième clef
La dernière clef vous est donnée par le Wabbit du Soiw Woulant en 22, -5. Comme précédemment, un long chermin parsemé de souterrains vous attend pour y accéder. Vous passerez d'ailleurs par la fameuse "salle noire", dont vous trouverez le chemin ici.

Obtenir le familier Wabbit

La quête peut être répétée à l'infini. Paradoxalement, elle débute dans les Plaines de Cania. Rendez-vous en -3, -45, et laissez-vous tomber dans le trou caché dans le massif de rochers en bas à droite. Une fois en bas, parlez à Wogew l'Ewmite qui vous demandera de lui ramener du sang de Wabbit Gm. Rendez-vous maintenant sur l'Ile des Wabbits, et empruntez un passage souterrain. Toujours sous terre, en 25, -7, vous trouverez en haut à droite de la carte un trou masqué. Tombez dedans, vous arriverez donc dans la tanière du Wabbit Gm. S'il n'est pas là, attendez son respawn. Une fois que celui apparaît, vous pouvez entamer le combat. Il n'est pas très fort mais possède de bonnes résistances et 1000 PDV. Bref, une fois ce dernier vaincu, allez-voir l'assistant d'Otomaï en -2, -4 pour obtenir l'analyse du sang de Wabbit Gm, puis apportez le au vieux Wogew. Voilà, un docile et mignon familier Wabbit est désormais en votre possession.


Retour



Aides - astuces - conseils - coaching sur les Jeux vidéo, Images 2 Jeux, LARAIDER, Jeux, LivenPlay.fr, Fonds d’écran HD, Trainers City, Votre site ici?

By Band-J