Menu





Vous êtes dans la Rubrique sur Dofus ==> Les Quêtes ==> Sur L'île de Moon






Ah... l'Ile de Moon... voyages, vacances, et... quêtes ! Oui oui, l'obtention du familier Nomoon et du Masque Kanniboule sont de véritables missions monsieur ! Pour vous rendre sur l'Ile de Moon, assurez-vous d'être équipé au préalable des Ailes en Bois et du Casque (Niv. 20 minimum oblige). Achetez un billet pour Moon en 11, 10, puis prenez le canon : vous vous retrouverez expédié sur l'île en quelques secondes ^^.

Obtenir le familier Nomoon

La quête peut être répétée à l'infini. Parlez tout d'abord à Kib Roche en 35, 11. Allez maintenant voir l'employé de l'agence Touriste en 34, 11, et achetez lui 4 cordes pour 200 k/u. En 35, 11, fabriquez une Poutre et 14 Planches en Kokoko. Pour cela, il vous faudra, grâce à l'établi, combiner un tronc pour une planche, et deux pour une poutre. Assurez-vous également de posséder encore un tronc non utilisé après l'opération. Pénétrez dans la Jungle Obscure (il vous faudra au préalable des Noix de Kokoko), et droppez auprès des Trukikols 16 unités de Kole. Pénétrez dans la cale en 32, 4, et obtenez un caleçon auprès d'Ortimus contre 5000 kamas et 5 Peaux de Larve Orange. Sortez maintenant de la jungle, puis pénétrez dans le bâteau pirate en 35, 5. Parlez au PNJs, et échangez lui 2 Planches de Kokoko et 1 Kole contre 1 Rhum (Répétez l'opération jusqu'à obtenir 6 bouteilles de Rhum). Pénétrez maintenant dans le Labyrinthe Etoilé de Moon, et parlez au PNJ Issé Hau. Echangez-lui 10 Noix de Kokoko contre une Toile Ragoûtante, et 6 bouteilles de Rhum contre 6 Tonneaux. Retournez voir Kib Roche, et montrez lui tous les objets en votre possession. Il construira alors un radeau, qui vous permettra à vous comme à lui de retourner en Amakna. Vous remarquerez alors qu'un petit singe répondant au doux nom de Nomoon vient d'apparaître dans votre inventaire.

Obtenir un Masque Kanniboule

Pour commencer, droppez les 4 carapaces de Tortue (une de chaque couleur). Attention, ce sont les objets de quête, à ne pas confondre avec les Carapaces Vides qui sont des ressources. Bref, ensuite, munissez vous d'une soixantaine de Noix de Kokokos, et pénétrez dans la Jungle Profonde de Moon. Proposez votre aide au Kanniboule Cuisinier en 31, 6, qui vous prendra vos 4 carapaces, mais vous laissera poursuivre votre escale. Affrontez alors les Kanniboules, pour obtenir en objets de quête les 4 Masques différents. Une fois les masques en votre possession, rendez-vous en en 30, 11 et laissez vous tomber dans le trou. Vous vous trouvez désormais dans le bâteau pirate. Affrontez ces derniers, et surtout le Chouque afin d'obtenir de nouveaux objets de quêtes. Sortez du bâteau, puis allez voir Issé Hau dans le Labyrinthe Etoilé, qui vous fournira une Peinture Noire contre les artefacts pirates précédemment obtenus. Allez maintenant voir Gropinson Cruauté en 34, 5, et donnez lui vos 4 Masques Kanniboules, ainsi que le Peinture Noire. Voilou, le fameux Masque Kanniboule est maintenant à vous. Il vous servira notamment à accéder au fameux Moon, mais ceci est une autre histoire.


Retour



Aides - astuces - conseils - coaching sur les Jeux vidéo, Images 2 Jeux, LARAIDER, Jeux, LivenPlay.fr, Fonds d’écran HD, Trainers City, Votre site ici?

By Band-J